Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
26 mai 2009

petit mot pour patricia

P1040581P1040580

P1040579

bonsoir à toutes,

Ce message est adressé en particulier aux filles de l'asso qui ont toutes répondu présentes pour faire une jolie carte à Patricia qui est actuellement hospitalisée.

Elle a été très touchée par vos petits mots, elle va bien et doit sortir normalement demain. Elle a encore mal mais elle est contente que l'intervention soit passée.

Un merci aussi à ma fille qui a fait aussi une petite carte pour patricia qu'elle aime beaucoup.

Merci à toutes, Pour moi  toutes les petites attentions d'une journée contribuent à la rendre plus belle . 

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu lui souhaiteras un prompt rétablissement de ma part ... un séjour à l'hosto .. c'est jamais une partie de plaisir !!
Répondre
P
je suis très contente de votre geste les filles un grand merci la carte est superbe et un très gros bisous à Céline pour ta petite carte<br /> bisous à toutes
Répondre
Publicité