Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
13 avril 2009

PAQUES 2009

Bonjour,

Bonnes fêtes de Paques à toutes les scrappeuses.

Les enfants sont allés chercher des oeufs au jardin et même si Lorenzo à 11 ans n'y croit plus, il était ravi d'y participer. Céline est plus mitigée mais elle a regardé quand même toute la matinée par la fenêtre pour voir "si la poule était passée". !

P1040415

P1040428

Allez une petite photo... à scrapper bien sûr  des enfants et du lapin tout "mimi" que j'ai trouvé à Dadizeele.

Une page aussi réalisée avec le nouveau pochoir Ying Yang : les pochoirs permettent de réaliser une page très rapidement et les résultats sont généralement sympas.

P1040370

P1040369

Bon je vous laisse... je suis contente car j'ai un cours avec les filles ce soir : au programme terminer le mini commencé il y a 15 jours et quelques petites idées d'embelissements... pas chers !!

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes enfants ont du se régaler avec tout ce chocolat<br /> ta page est superbe, il a l'air d'etre super ce pochoir<br /> bisous
Répondre
Publicité