Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
25 avril 2009

JE DEBUTE DANS LES CARTES !

Bonjour,

Ma semaine de vacances se termine déjà mais cela fait du bien de décompresser un peu... avant les grandes vacances !!

Petite histoire bien connue des scrappeuses ou des filles qui réalisent des cartes : vous êtes invitée depuis des semaines à un anniversaire et vous voulez bien sûr réaliser une carte personnelle pour l'occasion. Comme vous ne trouvez pas le temps de la faire... 1 h avant l'heure dite vous précipitez sur votre matériel pour faire une carte qui bien sûr ne vous convient pas vraiment...

J'ai donc décidé de faire des cartes d'avance (c'est une bonne résolution, on verra si je m'y tiens !!) et avec les filles de l'asso on fera un prochain cours sur les cartes.

A noter que faire des cartes permet de "vider" un peu notre stock de chutes de papiers, rubans...

Voici donc une carte que je vais offrir ce soir et que je... viens de terminer !

P1040501

P1040502

P1040503

Petite astuce : si vous possédez la cuttlebug pensez à embosser le papier avant de perforer (comme le papillon), sinon il existe maintenant des papiers déjà embossés.

Pour les fille de l'asso : celle qui devine qui est sur la photo aura lundi une petite surprise (premier commentaire sur le blog avec la bonne réponse). Bonne chance !

P1040495

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à la Cuttlebug, elle est très tentante mais c'est assez cher et ensuite , il faut encore investir dans des plaques de différents motifs , la sécu ne pourrait-elle pas nous la rembourser à nous les invalides, handicapés avec nos 800 euros de ressource/mois....et comme le scrap nous déstress; je pense que ça dévrait être remboursé...LOL...Bisous ma belle <3 <3 <3
Répondre
B
Moi aussi .. je me dis qu'il faut que je prenne de l'avance ... on a toujours un anniversaire à souhaiter !! mais voilà ... le temps passe ... et je suis déjà à labourre pour les 2 prochains anniversaires !!! hihihihi!!!<br /> Merci pour le conseil d'embossage !!
Répondre
C
Merci beaucoup pour la "petite surprise..", ça m'a fait trés plaisir.. De superbes feuilles sur le thème des fées..
Répondre
M
Merci pour le tuyau Joëlle.<br /> <br /> Bien sûr que c'est toi !!!<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
J
c'était au salon du scrap de paris l'année dernière.<br /> C'est moi JOELLE
Répondre
Publicité