Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
2 septembre 2008

RENTREE DES CLASSES

Bonjour à toutes,

Cela m'a fait plaisir de revoir toutes les filles de l'association hier pour la rentrée des classes.

C'est vrai que deux mois c'est bien long.... mais quelle joie de se retrouver.

Les élèves ont été très studieuses puisqu'elles avaient fait leurs devoirs de vacances : peindre leur projet pour le cours  et surtout notre premier SWAP. Le thème était les vacances, l'été. Tout le monde a été gaté par les jolies réas que vous pouvez découvrir ci dessous.

Donc une bonne soirée placée sous le signe de la bonne humeur et de la gourmandise (eh oui, il faut avoir des forces pour travailler et un cake à la banane et une tarte aux pommes ce n'est pas trop pour une rentrée des classes).

P1020944

Sinon ce matin, petite larme d'une maman, ma fille est entrée en CE2 et mon fils au collège, une étape importante car on voit grandir  son petit un peu trop vite ...

Allez allez, on se remet au scrap :  je vais vous proposer régulièrement des pas à pas qui vous permettront de réaliser des projets de A à Z avec bien sûr la touche "perso" de chacune.

Pour les filles de l'association, cela va leur permettre de revoir ce que l'on a fait en cours et pouvoir terminer grâce au projet en image sur le blog (c'est vrai que l'on ne se souvient plus toujours de tous les petits détails). Il y aura aussi des projets nouveaux qui ne seront pas forcèment réalisés en cours.

Bonne journée et à tout à l'heure pour le pas à pas.

sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un ti coucou!!!! Apres ton passge sur le blog de note asso (j'ai trouvé ça adorable) je suis passé chez toi! je vois de tres jolies choses et de la convivialité (ca se sent!)Ca fait plaisir!!!!!<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa (de Scrap à haspres)
Répondre
J
super contente d'avoir repris les cours, vivement dans quinze jours
Répondre
M
salut sabine<br /> Je viens de faire un tour sur ton nouveau blog sympas!!!<br /> L'idée de faire un cours j'aime beaucoup et j'ai aussi adoré ta décoration de tables de pâques avec les petits lapins faits avec des serviettes. Je serai curieuse de savoir comment tu fais ça. Je me suis inscrit à ta news. Gros bisous marie
Répondre
M
c tres joli!
Répondre
Publicité