Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
29 août 2008

LE GLOSSY

Bonsoir à toutes,

Je ne vous avais pas oubliées mais... la "vraie vie" reprend le dessus : reprise du sport des enfants, préparation de la rentrée et la reprise du travail depuis 3 semaines déjà....

Ce soir un petit cours sur LE glossy (et non pas la, je dis toujours la glossy ! lol).

Le glossy accent est une sorte de vernis qui donne du relief et un aspect brillant à vos embellisements.

Comment l'utiliser :

- avec les chipboards pour réaliser des titres, des embellissements : colorez votre chipboard (encre, peinture...), puis appliquez en couche épaisse le glossy, attention de ne pas faire de petites bulles car elles seront visibles lorsque le vernis sera sec ;

- avec vos punchies : réalisez des embellissements originaux en appliquant le glossy sur des punchies ;

- avec vos fleurs : déposez du glossy sur le bord des pétales afin d'imiter la rosée, ou pour réaliser le coeur de la fleur ;

- lorsqu'un papier vous parait fade (comme sur les images ci dessous : les photos étaient brillantes et le papier paraissait malheureusement fade) : appliquez le glossy sur les motifs, le papier parait plus lumineux. N'hésitez pas à découper les motifs et ajouter le glossy, ces embellissements pourront être utilisés dans votre page ou votre album et seront parfaitement assortis.

N'hésitez pas non plus à ajouter des paillettes avant que le vernis sèche.

Attention avec le vernis la couleur est plus vive.

N'hésitez pas à essayer, vous serez conquise et si vous avez besoin d'un petit conseil, un petit mail et je vous aiderai volontiers.

P1020943

Bonne soirée et à bientot.

P1020931Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne m'en suis jamais servi. Pourquoi ne pas essayer lors d'un cours. A lundi. Scrapbises
Répondre
P
c'est vrai que le glossy c'est superbe, cela donne de trés beaux effets et c'est facil à faire mais moi avec les punchies j'ai du mal, je dois mettre trop de glossy car ça s'arrache<br /> bisous
Répondre
Publicité