Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
4 septembre 2019

Du cartonnage, du tissu, que de belles choses à découvrir au salon !

Bonjour,

Beaucoup de nouvelles boutiques cette année qui, je l’espère, vous séduiront.

Nous commençons par Anne-Sophie et sa boutique « Un papillon dans l’atelier » : des trousses, des lingettes démaquillantes, des pochettes à « Scrap Bidules », une tote  qui me fait de l’œil !

Que de belles choses avec un travail de qualité et des tissus superbes. Vous ne pouvez pas passer par cette boutique sans craquer !

 

logo un papillon dans l atelier

Nous poursuivons avec Edith  et « l’atelier de Diditte ». J’ai eu la chance de faire sa connaissance il y a deux ans car... elle avait gagné à la Tombola du salon ! Puis j’ai commencé à la suivre sur FB et sur sa chaine Youtube.

Elle vient d’ouvrer sa boutique car, en plus de tous ses talents, elle réalise de superbes boites en cartonnage.

Je la laisse se présenter : « Je suis Edith, connue sous le nom de l’Atelier de Diditte » sur les réseaux sociaux.

J’ai 55 ans, passionnée de loisirs créatifs depuis plus de 20 ans, broderie, scrapbooking, fimo... et surtout depuis 4-5 ans le cartonnage.
Depuis 4 ans, je partage ma passion sur ma chaine Youtube et en vendant mes créations : carterie, décorations et cartonnage que l’on retrouvera sur le salon.

Le bonheur pour moi : c’est de découvrir ce qu’une plaque de carton devient ».

 

logo diditte

 Nous terminerons aujourd’hui avec une boutique de patchwork  et oui à Carvin nous aimons partager tous les loisirs créatifs et surtout, en scrap, nous sommes friands de nouvelles techniques !

Pourquoi ne pas intégrer le tissu sur nos pages, nos couvertures d’albums...

Nous accueillons donc cette année la boutique Pic et Patch qui nous vient de Bétheny près de Reims : des tissus magnifiques avec des noms que l’on déguste comme des bonbons !

Ne passez pas à côté de cette boutique qui, je suis sûr, vous donnera de bonnes idées pour vos futures créations.

 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cet article, au plaisir de vous rencontrer samedi ! <br /> <br /> sylvie POULIN PIC & PATCH
Répondre
E
Merci beaucoup pour cet article, et hâte d'être à Samedi pour le Salon. A très vite. Gros bisous. Edith L'atelier de Diditte
Répondre
Publicité