Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
30 août 2019

Le petit chaperon rose et le coeur à l'ouvrage au salon

 

Bonjour,

 

Je continue mes présentations avec deux boutiques qui sont fidèles au salon et que je suis toujours ravie d’accueillir :

Tout d’abord Alexia et sa boutique « Le petit chaperon rose » : en plus d’une boutique toujours bien achalandée, Alexia anime des crops et son dernier projet l’album « Ballade » est superbe avec des couleurs douces et élégantes, une invitation au voyage !

logo chaperon rose

 

Je continue avec Sandrine et la boutique le cœur à l’ouvrage.

Sandrine nous apporte tous les ans de superbes kits à réaliser : mini album, page 30 x 30, Home Déco et le dernier « Prendre l’air » est magnifique et très original !

Un kit de scrapbooking : un joli cadeau pour une amie scrappeuse ... ou à s’offrir pour Noel !

logo le coeur a l'ouvrage

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité