Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
16 septembre 2018

LES BOUTIQUES SCRAPERLIPOPETTE ET FILANDSCRAP AU SALON

 

Bonjour,

 

Nous allons accueillir la dynamique Véronique et sa belle boutique « Scraperlipopette »Les kits de véronique sont magnifiques et vous aurez le plaisir de les admirer au salon.

Je laisse véronique se présenter :

« Ma passion était tellement envahissante que j'en ai fait mon métier. J'ai donc crée ma boutique Scraperlipopette puis mon groupe de Pré-vente sur Facebook et mes 2 associations.

Depuis je sillonne les routes de France et un petit saut en Belgique dans les salons de loisirs créatifs et de scrap.

 C'est toujours avec plaisir que j'y participe car cela me permet d'échanger et de partager ma passion. Mais aussi de faire de merveilleuses rencontres qui se transforme en amitié.

C'est donc avec impatience et plaisir, que je reviens à Carvin.

Vous pourrez assouvir vos envies en découvrant les nouveautés dans la boutique ».

logo scraperlipopette

 

Nous allons également accueillir Carine et sa boutique Filandscrap qui va nous ramener des petites merveilles à découvrir le jour du  salon.

Je laisse Carine présenter sa boutique :

                       

« Je suis ravi de participer une nouvelle fois au salon  du scrapbooking de Carvin.

 C’est toujours  un plaisir de vous rencontrer  toutes  et tous.

Vous  pourrez trouver  tout ce dont une scrappeuse peut rêver : des papiers, des encres, des tampons, des embellissements….Plein de nouveauté qui viennent de sortir .

A bientôt

Carine.

                       

 

 

Bonne journée.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité