Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
13 avril 2016

COURS DU LUNDI 18 AVRIL : MINI ALBUM DE VARIATIONS CREATIVES

Bonjour à toutes, 

Les vacances sont déjà finies et j'ai repris le boulot depuis hier mais j'en ai bien profité et j'ai même pu faire du scrap et du rangement !

A ce sujet, je vais vous proposer prochainement plusieurs articles concernant le rangement afin que vous donner des idées, des astuces ... pour organiser (si cela est possible !) votre matériel de scrap.  

Je vous montre en image le mini album que nous allons réaliser lundi, il s'agit d'un mini album proposé par le blog de Variations Créatives (merci Céline pour l'idée) : n'hésitez pas à consulter le blog et la boutique : beaucoup de tutos, de pages... avec de nombreuses idées à base de tampons. 

Ce mini album est très original : fermé c'est un mini album, ouvert, il peut être posé sur un meuble. 

Bonne fin d'après midi. 

P1110424

P1110425

P1110426

P1110427

P1110428

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, il est très joli ce mini...
Répondre
Publicité