Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
10 novembre 2015

TOGA AU SALON


Bonjour,


Pour cette 3e présentation, c'est de la Société TOGA que je vais vous parler aujourd'hui. C'est une enseigne qui existe depuis de nombreuses années et que je connais depuis mes débuts dans le monde du scrap.


Mais quel chemin parcouru depuis : il existes des dies à profusion, une machine de découpe, des papiers, des embellissements, des rubans, des pailles... Tous les thèmes sont représentés : de la rentrée des classes, aux vacances, à l'hiver... et surtout toutes les collections sont coordonnées du papier, aux embellissements, aux stickers ...Comme vous l'avez compris, je kiffe grave cette marque !!


Bref de quoi réaliser de formidables projets de scrap mais pas seulement : de la couture, de la cuisine, des objets décos.. et même les enfants ont des produits adaptés à leurs activités.
Toga va vous accompagner dans tous vos moments, si particuliers de la vie : mariage, naissance, anniversaire mais également vous permettra de faire des cadeaux originaux et uniques.


J'ai découvert que Toga avait trois blogs :
- scrapbooking et carterie,
- couture : Mademoiselle Toga,
- blog pour les enfants : Téo et Zina.


Allez vite visiter ces blogs et dans votre liste au Père Noel, n'oubliez pas vos cadeaux Toga !


Bonne journée.

patoga

ppt

pptoga

toga

togaa

togga

ttoga

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité