Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
27 octobre 2015

DE LA COUTURE AU SALON

Bonjour,

Cet article est dédié à Bibi Kaféine, je lui fais un petit coucou et je réponds à sa question avec cet article.

C’est n’est pas une boutique de scrap que je vais vous présenter aujourd’hui mais une boutique de couture !

En effet, Sophie viendra nous présenter ses créations. Elle confectionne des totes, des tabliers et des sacs de rangement pour bigshot de toute beauté.

Elle anime également des ateliers de couture, réalise des vêtements, des accessoires…

Je pense que vous allez trouver de jolis cadeaux pour les fêtes de fin d’année !

Voici l'adresse de son blog, n'hésitez pas à aller voir ses magnifiques créations : ... fifikouzett.blogspot.fr.

FIFIKOUZETT

blogger-image-1430724065

blogger-image-1128576249

blogger-image--1024818212

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh, c'est super ! gros bisous
Répondre
Publicité