Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
14 octobre 2015

LES TROIS INCONTOURNABLES DU SCRAP AU SALON

Bonjour à toutes, 

Ce matin, je vais vous présenter, ou plutot vous re re re... présenter ! les trois incontournables du scrap. En effet, lorsque l'on débute c'est souvent par le biais de l'une de ses enseignes et j'ai la chance de les avoir une nouvelle fois au salon cette année. 

Stampin up : pour ma part, j'ai découvert Stampin Up rapidement quand j'ai commencé le scrap et cela grâce à Titelaine qui m'a ouvert  un autre monde que les pages : les minis albums mais aussi la carterie et les objets décos. Elle transformait en quelques minutes un vulgaire bout de papier blanc en une carte merveilleuse. Je découvrais à l'époque l'embossage à chaud, les tampons ... 

Cette année, c'est Coralie qui va vous présenter les produits Stampin Up, elle est dynamique, pleine de ressources et vraiment adorable. Venez découvrir le monde Stampin Up sur son stand et notamment les produits de Noel qui sont formidables encore une fois cette année.

J'affectionne particulièrement les encres qui durent très longtemps, avec de belles couleurs et surtout le papier et les rubans coordonnés.

stampin up

AZZA : c'est le leader du scrap européen avec une large gamme de tampons, pochoirs, gabarits,  albums, saynetes imprimées....

Il nous revient en force cette année encore avec des nouveautés toujours plus belles. J'ai craqué notamment pour les tampons recettes et mandala. 

Plus que des mots, je vous montre quelques réalisations prises sur le site AZZA pour vous donner plein d'idées pour les fêtes. 

azza

sylvie_alexandre-leloup_1

christelle_daverio_et_blaison_a_1

antoine_corine_bonhommes_de_neige1

 

Scrap plaisir : le petit dernier des démonstratrices à domicile mais non des moindre. Là aussi, le choix est vaste : tampons, encre, beaucoup de papiers à thème et notamment Halloween puisque c'est la période avec de très beaux tampons. 

C'est Ticia qui va nous faire découvrir Scrap plaisir, n'hésitez pas à la rencontrer au salon mais aussi à consulter son blog et ses magnifiques réalisations : creations-de-ticia.over-blog.com.

Bonne journée.

scrap plaisir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité