Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
26 septembre 2015

SALON 2015

Bonjour à toutes, 

Cela fait plusieurs mois déjà que je prépare la 7e édition de notre salon de scrapbooking et de loisirs créatifs.... et le 28 novembre arrive à grand pas !!

Cette année encore de nombreux exposants : des anciens... ou je devrais dire plutot des fidèles du salon de Carvin et des nouveaux également. 

Dans les semaines à venir je vous présenterai les différents exposants présents cette année et les surprises que je vous réserve.... 

Voici notre affiche 2015 et au plaisir de vous rencontrer cette année au salon !

 

AFFICHE blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette !!! C'est cool d'avoir un peu décalé la date parce que je dois accoucher au plus tard à la mi-novembre donc si je m'en suis remise je viendrai faire un tour avec un grand plaisir !! A bientôt !!
Répondre
C
Bonjour Sabine. Reste t'il une petite place pour ma boutique ? Bisou.
Répondre
Publicité