Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
3 mars 2015

UNE PAGE... GEOMETRIQUE !

Bonjour,

Et oui les vacances sont terminées et la reprise du boulot a été difficile ! Mais bon, il faut bien reprendre....

Pour le cours de lundi, nous allons faire une page, cela fait longtemps que nous n'en avions pas réalisée. Au départ, je suis partie d'une page du magnifique du blog de Variations Créatives avec de nombreux tamponnages mais en allant à Cultura j'ai littéralement craqué pour ce papier géométrique.

Grâce à ce genre de papier, vous pouvez faire une page, rapidement, avec des effets 3D en détourant certains motifs par exemple, faire des découpes selon les lignes des formes....

J'espère que les filles seront aussi conquises que moi.

Bonne soirée

 

P1050911

P1050912

P1050913

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahou magnifique ce style géométrique et ces couleurs modernes! felicitation
Répondre
S
très jolie page<br /> <br /> bis so
Répondre
B
CC<br /> <br /> SO GOOD<br /> <br /> J ADORE LES HEXAGONES<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> @@@@@
Répondre
Publicité