Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
13 novembre 2014

CROP A SEQUEDIN AU MOIS DE MARS

 

Bonjour,

Une crop est prévue au mois de mars prochain, je suis désolée de ne pas pouvoir publier l'affiche... pas moyen j'essaie depuis 2 jours sans succès !

Donc, je vous donne toutes les infos "à l'ancienne"  :

"La section Scrap du CML de Sequedin organise une crop les 28 et 29 mars 2015

avec Karine Cazenave-Tapie et Hélène Legrand

à Sequedin - Salle Loridant

110 € kits compris

avec la présence de boutiques de scrap

infos et inscriptions : section.scrap@gmail.com"

Inscrivez vous vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli ce nouvel aspect de ton site ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> peux-tu m'envoyer par mail privé cette affiche (je vais tenter de l'insérer sur mon site) ??? bises
Répondre
Publicité