Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
9 novembre 2014

Le blog prend un coup de neuf

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir le blog un pris "un coup de neuf". En effet, il était temps de le relooker un peu mais comme je suis nulle en informatique, j'avais laissé "les travaux" en attente.

Je remercie donc mon neveu Romaric d'avoir pris en main le chantier et je suis très contente du résultat : le blog est plus clair, la navigation plus facile et l'ensemble beaucoup plus moderne Encore un grand merci Romaric pour ton aide.

Par ailleurs, je vous propose deux sorties "scrap"  pour l'année prochaine, à noter sur vos agendas.

Bonne soirée.

affiche 2ème_ brocante scrap

Affiche_crop_juin_2015

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De rien Sabine. Je l'ai fait avec grand plaisir. <br /> <br /> <br /> <br /> N'hésite pas si tu as besoin !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br /> Romaric Pochet
Répondre
S
ha oui superbe la nouvelle déco!!!! byz
Répondre
J
superbe, c'est vraiment plus moderne, quand je ferais le mien, je viendrais te demander de l'aide. Bisous
Répondre
Publicité