Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
15 novembre 2013

ENTREZ DANS LE MONDE D'AZZAWORLD !

Bonjour, 

Je suis très contente d'accueillir cette année Marie qui est animatrice chez Azza. J'ai une pensée particulière pour elle : tout d'abord parce qu'elle me suit depuis le début de mon aventure dans le scrap et les salons et ensuite  parce que, malgré la maladie, elle a toujours répondu présente à mes invitations. Encore merci Marie d'être là cette année. 

Je suis donc allée me promener sur le site Azza et j'ai été émerveillée par le matériel très diversifié avec notamment des nouveautés qui me font réver... et oui la patouilleuse sommeille toujours en moi, avec du velours à mettre sur nos pages ou sur nos cartes, et oui un un peu douceur cela ne fait pas de mal.

Mais Azza ce n'est pas que de la carterie et du scrap, c'est également du Home déco avec des lampes à réaliser soit même de toute beauté, des horloges....

Bref que vous soyez débutante ou expérimentée, je suis certaine que vous vous laisserez "envouter" par les nouveautés Azza. 

Allez, je vous laisse avec la présentation réalisée par le site et quelques images....

Bonne journée. 

 

AZZA: créateur du scrapbooking européen

AZZA est réputé pour son style de scrapbooking unique. Désormais, les techniques qui ont été créées par la marque pour le décor de pages d’album photo se déclinent sur de nouveaux supports: des cartes et des objets de décoration. Vous pouvez ainsi multiplier les supports pour exprimer votre créativité !

AZZA  est à l'origine d'un style de scrapbooking, qui a été tant copié qu'une appellation générique a été créée: le scrapbooking européen.
Au fil des années, le style d'AZZA s'est affirmé. Il se caractérise par une certaine sobriété, un décor ‘fait main’ et une grande attention apportée à l’harmonie et l’équilibre des compositions.
Ce style se retrouve aujourd'hui aussi bien dans nos compositions de scrapbooking que dans la décoration ou la carterie.

En scrapbooking, notre devise est ‘la photo d’abord’. C’est toujours elle que l’on travaille en premier lieu. Le décor est apposé ensuite et a pour seul objectif de mettre les clichés en valeur.

Le scrapbooking AZZA, c'est donc avant tout la mise en page de photographies grâce à des gabarits conçus par notre équipe créative. Chaque gabarit permet une multitude de compositions de pages d'album photo et vous laisse donc une grande latitude de création au sein du cadre qui vous est proposé.

azzaa

azza

azza1

azza2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité