Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
22 novembre 2012

Et oui, je vous gâte aujourd'hui avec une 2e

79157594_o

Et oui, je vous gâte aujourd'hui avec une 2e présentation, celle d'une artiste qui va nous faire découvir son travail et surtout son talent avec ses merveilleux embellissements qui sont en faience, une nouveauté pour le scrap, pour moi en tout cas.

Je suis sûre que vous allez lui faire un accueil chaleureux... surtout que c'est son premier salon ! Je la remercie du fond du coeur de commencer par celui de notre association. Je n'ai pas réussi à vous montrer les photos qu'elle m'a envoyée (grr l'informatique)... mais j'ai craqué pour ses petites souris... qui vont bientot fleurir sur toutes vos pages de scrap !

"Bonjour a tous

Récemment inscrite comme artiste libre ,j’ai désiré concilier mes deux passions qui au premier abord semblent complètement opposées : la poterie et le scrapbooking ce qui a abouti a la création de TERRE & SCRAP.
Je crée des embellissements pour le scrap en faïence émaillée ainsi que des « dentelles »en .faïence ,nouveau support pour les scrappeuses. Chaque embellissement est réalisé à la main.


Dans le cadre de ce salon spécial Noël je souhaite vous faire plonger dans l’univers de noël avec mes petits personnages et embellissements créés par mes soins pour l’occasion.


J’ai hâte d’être le 1er décembre afin de vous rencontrer.
A tres bientôt"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité