Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
12 novembre 2012

OCEANISCRAPP AU SALON

Bonjour,


Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai l'impression que le temps "passe" de plus en plus vite et surtout en ce moment !!! Et oui plus que trois semaines avant le salon !

Aujourd'hui, je vous présente la boutique Océaniscrapp qui nous fait le plaisir d'être là cette année : elle a été créée par Stéphanie il y a un an.

C'est une véritable caverne d' Ali Baba, surtout pour moi qui aime la patouille : de l'encre en boite, en spray, irisée (distress, perfect pearls...), des tampons et des embellissements : capsule, twinery.... On ne sait plus ou donner de la tête.

Stéphanie a plus d'une corde à son arc car, en plus de la boutique, elle est également animatrice et propose des ateliers à son domicile mais se déplace également lors des crops.

N'hésitez donc pas à la rencontrer sur le salon et à profiter des trésors de la boutiques.

Bon après midi

oceaniscrapp



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité