Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
26 mars 2012

bonjour les filles, Non je ne vous oublie pas,

bonjour les filles,

Non je ne vous oublie pas, bien au contraire, mais entre les travaux qui se sont terminés il y a un mois, le boulot, le scrap et ... une nouvelle passion le tricot !! le temps passe trop vite.

Pour le tricot, je commence modestement avec le point mousse et des écharpes faciles à faire (enfin sur internet, en 15 minutes, elle doit avait été faite par Wonder Woman ??!!!). Je vous montre mes deux premières écharpes.avec mon modèle préféré : céline.

Ca bouge aussi dans le Nord - Pas-de-Calais : une crop à Courrières, n'hésitez pas il reste encore quelques places et les animatrices sont bourrées de talent et vont réaliser des projets magnifiques.

A Fressies, le 3e marché du Scrapbooking, allez sur leur site où tous les exposants sont régulièrement présentés : que du monde et des organisatrices super sympas.

Un peu plus loin, en Picardie une crop avec l'association So Scrap et la réalisation d'un super mini.

Noter tout cela dans vos agendas.

Bonne après midi

P1130054

P1130055

Crop_2012

affiche_fressies_3

affiche_crop_Talmas_juin

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est sur que les journées n'ont que 24 heures !!!
Répondre
R
Elles sont super jolies ces écharpes. BRAVO<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité