Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
12 octobre 2011

TOMBOLA DU SALON

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vais vous parler de la tombola qui est organisée au salon, l'année dernière c'était la première fois que j'en organisais une et le tirage au sort n'avait pas été une très bonne solution puisque les personnes étaient parfois déjà parties et elles n'avaient donc pas leur lot qui était ensuite redistribué.

Cette année, j'ai trouvé une solution plus pratique et plus simple, sur chaque ticket d'entrée il y a un numéro et il vous suffit d'aller voir sur la liste si le numéro correspond à un lot gagnant. Ce lot sera à retirer au bar le jour du salon.

Pour les cadeaux, je voulais vous dire que je n'ai pas envoyé moins de 300 demandes et les réponses ont été rares...

Je tiens donc à remercier chaleureusement les sponsors qui ont participé à cette tombola et qui vous ont vraiment gatées. Merci de tout coeur pour votre aide. Il s'agit de :

- Histoires de page : des revues HdP que j'adore et dont j'ai tous les numéros. Ils sont la base de bien des cours de l'asso ; et en plus un ABONNEMENT d'un an à  HdP ;

- TOGA : toujours fidèle à mes demandes avec cette année un superbe bloc Mahé : j'ai préféré le scinder en plusieurs paquets afin de gater plus de monde,

- FLORILEGE : des tampons à tomber ! je suis toujours en admiration sur leur stand à Version scrap mais également des encres, des fleurs,

- Scrap et Textile : une découverte extraordinaire et une très grande gentillesse : des petites épingles toutes mignonnes, des embellissements ... et une adorable citrouille, allez vite sur leur site, je pense que les embellissements vont fleurir sur vos pages cette année,

- Picwic : un grand merci à Aurélie, je serais ravie de t'accueillir cette année sur le salon, pour les cadeaux ... surprise !

Je voulais dire un merci particulier à mon petit mari qui a réussi à trouver de nombreux sponsors pour mon flyer et à toutes ces personnnes, qui ne connaissent pas forcèment le scrap, mais qui ont participé à l'élaboration de ce flyer pour m'aider.

Dernière petite chose, avant bien sûr de vous montrer vos cadeaux en image,une table sera mise à à votre disposition à l'entrée avec les cartes des sponsors, d'associations, ....  ainsi qu'un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'existence du salon, merci de mettre une petite "griffe" cela m'aidera pour l'année prochaine afin de cibler au mieux la publicité.

P1120579___Copie

P1120580___Copie

P1120581___Copie

P1120683

 

P1120685

P1120686

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne idée! dommage pour moi, malgré 2 tickets, je suis passée à un numéro prés!!!
Répondre
J
waouh super, je suis sûre qu'il t'a fallu bien du courage, du temps et de la persévérence pour gâter les futures gagnantes!<br /> bises à samedi, jess.
Répondre
Publicité