Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
7 juillet 2011

Bonsoir les filles, Quelques nouveautés dans le

Bonsoir les filles,


Quelques nouveautés dans le monde des loisirs créatifs  avec l'ouverture d'un magasin de loisirs créatifs et  décorations de table tout près de chez nous : Bulles créatives.  Voici les coordonnées et les infos pratiques :

         80 rue sadi carnot
          59320 Haubourdin

Quand ?
          du mardi au samedi 10h -12h et 14h-18h
          mercredi et samedi sans interruption


Pour tout renseignement :
          tel : 03 20 48 92 88

          mail : contact@bullescreatives.fr

Je n'y suis pas encore allée... mais je ne désespère pas de trouver une heure un samedi avant de partir en vacances

Une deuxième adresse à retenir, sur la toile cette fois, l'Atelier du petit chaperon ... r.. rose ! De la vente bien sûr avec un grand choix de perfo, des papiers, des embellissements mais surtout la réalisation de faire-parts avec de réalisations originales. Vous pourrez admirer ces superbes créations lors de notre salon annuel prévu en octobre prochain.

Je vous rappelle que je réalise un atelier découverte Stampin UP, il reste une place si quelqu'un est intéress.

Bonne soirée et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité