Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
20 septembre 2010

Marie Danièle au salon

bonsoir à toutes,

Ce soir je vais vous présenter deux personnes présentes au salon ... qui arrive à grand pas !!! J'ai eu ma première nuit blanche, je commence déjà à stresser !!

La première que je vais vous présenter c'est Marie-Danièle, elle avait participé à notre premier salon l'année dernière et nous avions pu admirer ses magnifiques créations... et sa façon magique d'utiliser distress et l'aqua pinceau.

C'est une personne adorable et je suis ravie de sa participation pour cette nouvelle édition 2010.

N'oubliez elle organise une braderie samedi prochain à Estaires, allez y nombreuses !!! Je lui souhaite une super braderie et plein de belles rencontres !

Allez, je la laisse se présenter :

Bonjour, je m’appelle Marie Danièle est j’habite Estaires dans le Nord (entre Béthune, Armentières et Hazebrouck).

J ai 52 ans je suis mariée et j’ai 2 grands enfants et une adorable petite fille.

En longue maladie je devais m’occuper et c’est là que j’ai découvert le scrap que je pratique depuis maintenant 6 ans. Je donne des cours au sein de l’association « Les ateliers d’Olga » à Estaires depuis 2 ans et demi.

Je suis animatrice pour « Place des Scrappeuses » depuis maintenant 9 mois. C’est une petite entreprise qui a décidé de vous faire profiter des meilleurs prix sur de nombreux articles tout au long de  l’année.

Je serai présente pour la deuxième fois au salon de Carvin (l’année dernière je m’étais déplacée pour l’association) et je vous ferai découvrir tous les produits proposés par notre boutique : les nouveaux papiers pour Noël ou alors des produits que nous utilisons au quotidien sur nos pages de scrap.

Je vous propose dès aujourd’hui de faire une petite visite sur le site http://placedesscrappeuses.fr

et si vous commandez n’oubliez pas de mettre mon code animatrice MD 105

Je voulais aussi vous informer que nous organisons le samedi 25 septembre de 10 à 18 h à la salle des fêtes d’Estaires la 1ère braderie du scrap. De nombreux particuliers et des boutiques vous proposeront des articles à prix braderie !!!  N’hésitez à venir nous rencontrer

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon blog http://mdcreation.over-blog.net

Bonne journée à toutes et à tous et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
à très vite marie danièle !!
Répondre
Publicité