Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
17 août 2010

CHTISCRAP AU SALON

Bonjour à toutes,

oh lala, le rythme s'accèlère et le salon arrive à grand pas !!! Je suis impatiente de vous dévoiler qui sera présent à ce salon.

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter une boutique qui nous avez fait l'honneur d'être présente à notre premier salon, il s'agit de la boutique CHTISCRAP.

L'année dernière, nous étions un peu "à l'étroit", mais promis cette année je leur réserve une place de choix car Allison et son mari sont vraiment des personnes charmantes et leurs produits exceptionnels avec une particularité puisque leur spécialité est le craft robo.

Je laisse Allison se présenter et n'oubliez pas de passer par leur boutique sur le jour du salon.

Pour la petite histoire...

Je me présente Allison, 31 ans, je vis à Marquette-Lez-Lille près de Lille. Je suis mariée à Yoann qui travaille dans l’informatique et sans qui le site "Chti-scrap" n’aurait pu être en ligne aujourd’hui.

C'est en 2003 que j’ai découvert le scrap par hasard sur internet alors que je cherchais un modèle de carte pour un anniversaire. A cette époque, je ne travaillais pas. J’avais déjà quelques tampons et encres avec lesquels je bricolais. Depuis toute petite, j’adore les activités artistiques, le dessin, le théâtre, la danse, la carterie… sauf les perles qui ne m’ont jamais attirée ! Je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps pour scrapper car je travaille à mi-temps en plus de mon site… Alors il est vrai que je fais plus de cartes dans mes exemples de création que de pages car les cartes sont beaucoup plus rapide à faire.

 

Comment passer de l'esthétique au scrapbooking !

C'est en janvier 2007, que la boutique en ligne Chti-scrap à vu le jour sur ebay. J’étais à la base esthéticienne (métier que j’avais toujours voulu faire !) mais après un essai de 3 ans dans le monde de l’esthétique, je me suis rendue compte que finalement l’esthétique ne me plaisait pas. Quand j’ai découvert le scrapbooking, je me suis dit : c’est vraiment cela qui me passionne, et plus j’y pensais, plus je me disais que l’esthétique n’était pas pour moi. Du coup, après quelques hésitations et beaucoup d’encouragements de mon entourage, je me suis lancée dans cette aventure du scrap.

J’ai d'abord commencé la boutique sur ebay pour connaître un peu le goût des scrappeuses avant de me lancer sur le net.  A l’époque, le scrap était assez nouveau. Avant l’été 2007, mon mari a trouvé un logiciel pour créer mon site internet. Nous avons commencé à travailler dessus le soir, puis pendant les vacances d’été. Le travail a été très long et nous a pris de très longues heures, journées et soirées car nous ne connaissions pas du tout les bases de la création de site, et finalement nous avons réussi (je me répète mais je souhaite dire un très grand merci à mon mari sans qui le site ne serait pas là !)". Le site Chti-scrap a vu le jour début octobre 2007.

Chti-scrap est une entreprise familiale. J’aime cet esprit de famille. J’essaie d’être un maximum disponible pour mes clients.

Mon envie du moment me consacrer un peu plus à la commercialisation de machine de découpe comme le craft robo pour la découpe de vinyle, flex, flock de ce fait concernant le salon du scrap sur lequel nous serons présents le 09 octobre 2010 des démonstrations de craft robo seront prévues, vous pourrez trouver un peu de scrap mais surtout le matériel et les accessoires, flex flock pour créer vos tee-shirts, le vinyle pour votre déco de maison, voiture ou autre….etc…

Vous pouvez passer commande sur le site avant le salon du 04/10/2010 au 07/10/2010 avec le code « carvin2 » une remise de 10%* vous sera accordée, puis je vous attends sur le stand afin de récupérer celle-ci.

A très bientôt sur le salon

*hors promotions en cours et craft robo.

Allison Saelens

CHTI-SCRAP

17, rue Henri Peters

59520 Marquette-lez-Lille

contact@chti-scrap.fr

www.chti-scrap.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
à très vite de rencontrer ce charmant couple !!
Répondre
Publicité