Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
22 août 2009

CHTI SALON : AZZA

Bonjour à toutes,

Et oui les vacances c'est fini... enfin presque puisque je reprends le boulot lundi (bouh... j'ai pas envie !!! lol).

Nous avons passé de superbes vacances en Turquie (je vous montre bientot quelques photos) et également quelques jours en Bretagne chez ma cousine que j'adore. 

Je risque dans les jours qui viennent, vous "bombarder" de messages, en effet le salon approche à grands pas et la crop aussi : encore beaucoup de travail en perspective mais j'espère que tout le monde sera content.

Ce matin je vous présente Nathalie qui est animatrice chez AZZA, ou plutot, c'est elle qui va se présenter ainsi que sa collègue qui nous ferons le plaisir d'être présentes au salon, peut être à tout à l'heure... :

"Je suis animatrice chez AZZA depuis bientôt 2 ans , Muriel ma collégue depuis 3 ans.

Nous donnons des ateliers  pour débutantes puis une large gamme qui répond aux attentes des clientes lors de leur parcours d'apprentissage.

Le style AZZA est celui du mémo'art : on travail tout d'abord la photo , puis une mise en page afin d'obtenir un résultat sobre et léger , equilibré et harmonieux , tout en privilégiant un décor fait main qui s'adapte parfaitement aux photos.

AZZA offre du matériel de scrapbooking qui lui est propre ( gabarit , décor de pages , figurines dentelles....) et qui est disponible auprés des animatrices. Aucun maériel AZZA n'est disponible dans le commerce.

Nous sommes des animatrices formées et diplomées , et comme nos clientes , nous suivons un parcours technique évolutif. Selon notre degré d'apprentissage , nous sommes aptes et autorisées à donner des ateliers de différens niveaux à nos clientes : atelier découverte , Pas à Pas , de synthése , etc ...

Nos buts et projets personnels sont de nous même nous former afin de pouvoir transmettre notre savoir à nos clientes et de pouvoir les faire évoluer à leur tour ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hello, <br /> <br /> alors fini les vacs! espére que ta famille et oi avaient bien profité ça passe si vite.<br /> <br /> je suis trés impatiente de faire ma premiére crap!<br /> <br /> je pensais pouvoir scrapper là, ben oui c'est les vacs, mais bon encore moins le temps que durat l'année lol!<br /> <br /> j'ai même pas encore fait mes devoirs iii.<br /> <br /> bonne soirée ,à bientôt.jess.
Répondre
Publicité