Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
31 mars 2009

BLOG CANDY

bonsoir à toutes,

Non je ne vous oublie pas ... mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces derniers temps.

Alors aujourd'hui, j'ai fait l'école buissonière et 3 pages de scrap !! Bon j'avoue qu'il y a 15 jours j'avais commencé les fonds de pages en peinture, vous savez j'adore patouiller. Comme je le disais aux filles hier, le freestyle me plait de plus en plus.

Pour les filles de l'asso qui m'avaient lancé un défi voici la page avec la photo de Céline et de Vélande : une page 100 % peinture assez trash (enfin pour moi qui suis plutot "clean"). Le fond est réalisé avec du scotch de masquage, de la peinture, puis du papier bulle et de la peinture.

Vous me direz ce que vous en pensez ?

Une autre info : fleurissent sur le net des blogs "candy" qui offrent des superbes lots à gagner alors je vous en fais profiter aussi, voici ce qu'il y a à gagner sur le blog suivant :manouscrap.over-blog.fr

Je ne vous dis pas bonne chance mais M..... lol.

A bientot

sabine

canon_12

P1040373

P1040374

P1040375

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres free style en effet!!!!!!!! j'aime beaucoup!!! bravo sabine!!!!et allez allez la plus de pages!!!! jveux voir moi encore de jolies choses!!!!!!!!! moi en ce moment j'arrete pas de scrapper!!! j'aid es periodes ou je peux plus m'arreter c de la folie lol!!!!!!!! bises lily
Répondre
S
Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
Répondre
P
Ho la la elle est super belle ta page, bravo le défi est gagné<br /> bisous
Répondre
C
Elle est trés sympa ta page.. Bien vu le papier bulle, on dirait des pattes de chien.. :-)
Répondre
Publicité