Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
25 février 2009

WEEK END 100 % SCRAP A CARVIN

Bonjour à toutes,

J'ai le plaisir de vous annoncer un week end 100 % scrap les 19 et 20 septembre 2009 à Carvin.

Le samedi aura lieu un "chti" salon avec la participation de boutiques, d'associations, de particuliers... Je souhaite que vous y découvriez de belles réas, des démos, des nouveaux produits... mais aussi que vous puissiez vous faire plaisir avec quelques achats.

Le dimanche, l'association organise sa 2e cropping avec la participation de Titelaine que j'aime beaucoup et qui nous fait réver à chaque fois qu'elle vient à l'association avec ses encres et ses tampons, quelle magicienne ! mais aussi avec Taillefine qui réalise des pages magnifiques et crée de superbes étiquettes qu'elle partage si gentiment avec toutes les scrappeuses.

Pour celles qui étaient venues à la première crop, j'espère vous offrir de beaux projets et garder la même ambiance : chaleureuse, familiale... et studieuse bien sûr !

Régulièrement, je vous informerai des personnes présentes au salon, des modalités pratiques...

Préparer ce week end est un challenge et pas mal de travail mais quel plaisir de voir les scrappeuses quitter la cropping fatiguée mais ravies de leur journée.

Je vous montrerai plus tard les affiches (pb internet !) et je remercie encore chaleureusement Christelle pour m'avoir fait ces superbes affiches (et aussi joelle, elle saura pourquoi !).

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut à toutes. Je viendrai samedi pour la première fois. J'habite Bruxelles et j'espère trouver plein d'idées et de nouveaux produits.
Répondre
M
Petit coucou de Maryse, tu m'as contacté par mail pour Carvin GRRRRR...........les boules, j'ai vu tes astuces de rangements, c'est pas mal j'ai fais pareil avec les tiroirs en plastiques et j'adore ton étagère à tampons elle est trop belle, t'en as un sacré collection , waou!!!! à tomber par terre veinarde. Je vais continuer ma petite visite, merci de ta proposition encore et re-GRRRRRRRRRR.<br /> Bisous, à bientôt de voir tes scraps
Répondre
M
coucou les scrappeuses ,quelle surprise de recevoir le mail m' annonçant la crop , enfin ds notre coin ! moi je suis de Bapaume , si vous connaissez faites moi signe !!<br /> j'ai tout de suite imprimé la fiche d' inscription !!!! , et bien sur avec mon boulot on part une semaine en sejour therapeutique : deviner la date .... départ le 19 sept !!!!!!!<br /> <br /> pfffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
j'y etais a la premier est c'etais super, un accueil formidable. Merci sabine nous avoir envoyer une p'tite invitation et je crois bien que je serais des votre encore cette année.<br /> bizzzz
Répondre
P
on attend avec impatience ce week end<br /> bisous
Répondre
Publicité