Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
18 septembre 2008

SALON ID CREATIVES A LILLE

Bonsoir,

Une petite info sur le salon ID Créatives à Lille : je suis allée cet après midi et j'avoue avoir été un peu déçue par rapport à l'année dernière notamment en scrap à part deux boutiques intéressantes (c'est un avis tout à fait personnel bien sûr) : universcrap et le temple du scrap, pas de grandes nouveautés ou de magasins originaux.

Cette année : les perles, la cuisine, l'art floral, les serviettes en papier. A noter bien sûr le célébre vendeur de rubans que toutes les scrappeuses connaissent (je n'ai rien acheté cette année : il faut que j'épure mon stOOCK !!!).

Le temple du scrap : formidable surtout pour les papiers avec un très large choix mais également de beaux supports de mini albums et de beaux tampons.

L'universcrap (que je ne connaissais pas): avec un accueil très sympa, des papiers gaia unis à des prix très intéressants, des tampons... 

Sinon, beaucoup d'idées parce que l'on va au salon aussi pour cela (pas de scrap car je n'ai pas vu de PAGES !!!) : déco de table, décopatch..

Cependant, je trouve le prix de l'entrée à 7,50 Euros un peu chère...

Voici quelques photos de mes achats (et oui j'ai quand même craqué !)

Si avez besoin d'autres infos avant d'aller au salon, n'hésitez pas à me le demander

A noter aussi de jolie tampons bois avec votre prénom : j'en ai acheté deux pour les enfants. P1020983P1020984

Scrapbise et à bientot

PS : pour les filles de l'association une jolie carte de l'Ile de Ré de Patricia qui vous fait plein de bisous de vacances (la veinarde !), je vous montre la carte au prochain cours.

P1020982

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité