Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
15 septembre 2008

LIEGE ET SERVIETTE EN PAPIER

Bonjour,

un petit début de semaine avec le scrap, cela fait du bien car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pours scrapper.

Je vous montre une "ptite" page réalisée pour le cours de ce soir avec la technique des serviettes en papier.

Je vous livrerai tous les secrets de cette technique dans le courant la semaine mais je tiens à vous dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à redécouvrir cette techique que j'utilisais avant pour décorer des objets en bois.

Elle permet de réaliser des pages uniques et très originales. Ici j'ai collé les motifs sur du iège, le rendu est très sympa.

Allez je vous laisse, il faut que je termine de ranger l'atelier, ce soir je vois les copines pour le cours, jusqu'à... pas d'heure (hein les filles !).

Bonne fin de journée.

P1020976

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop beau, tu as de belles idees<br /> bisous
Répondre
Publicité