Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
25 août 2019

SALON 2019 : on commence les présentations !

AFFICHE WEB 2019

Bonjour,

Et oui, comme tous les ans, je suis impatiente de vous présenter les boutiques qui nous ferons le grand plaisir d’être au salon cette année.

Beaucoup de scrap bien sûr mais aussi des bijoux, du cartonnage, du patchwork... car les scrappeuses sont des « touche-à-tout », elles aiment inclure dans leur projet de la couture, de la broderie... et s’initier à d’autres loisirs créatifs.

Je débute  avec 4 exposants et qui représentent les boutiques de vente par correspondance du scrap :

Tout d’abord Stampin Up avec l’adorable Kathy qui viendra nous présenter ses projets, les produits Stampin Up et plus particulièrement le très attendu catalogue automne-hiver. Elle réalisera également des ateliers.

 

Nous continuons avec Corinne

qui nous présentera la boutique Scrap Plaisir : des papiers, des dies mais surtout des tampons superbes. Le plus, la marque Carabelle qui s’associe à Scrap Plaisir et nous donne encore plus de possibilités pour des projets toujours plus créatifs.

 

Mon amie Laurence sera là avec la boutique Kippers : beaucoup de dies notamment les dies Marianne qui, tous les ans, se renouvellent et nous apportent de vrais merveilles. Mon coup de cœur cette année les papiers « The paper tree » et « The paper boutique », les dessins sont superbes et ils existent des kits avec les papiers unis pour coordonner au mieux vos pages, cartes...

Nous terminerons par les deux stands Azza et leurs dynamiques démos Marie et Sandrina qui partageront avec vous leur passion pour le scrap européen.

 

Bonne journée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour sabine tu va encore nous faire languir jusqu'au 19 octobre une telle torture ne devrait pas être autorisée lol . J'ai déjà hâte d y être et j'espère que cette année rien ne m'empêchera de venir te voir gros bisous sylvie
Répondre
Publicité