Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
11 septembre 2018

DE LA COUTURE AU SALON

Bonjour,

Les scrappeuses, non seulement utilisent les fournitures d’autres loisirs créatifs, mais surtout elles ont beaucoup d’autres talents : elles cousent, tricotent, créent bijoux, décos avec des perles, brodent...

C’est pour cela que je suis ravie d’accueillir une nouvelle boutique au salon : Point couleur, Isabelle est mercière et brodeuse mais a d’autres cordes à son arc également.

Je laisse Isabelle présenter son activité et sa boutique qui est toute proche puisqu’elle est située à Hénin Beaumont :

« Je possède une boutique en ligne http://www.quelquespointsdecouleurs.kingeshop.com, et organise de temps en temps des ventes éphémères  chez moi à Hénin Beaumont , ( la prochaine aura lieu les 14 et 15 septembre 2018) où vous pourrez y retrouver des toiles à broder,  des fiches, des fils DMC et Atalie......mais également je crée depuis peu des kits créatifs en broderie traditionnelle. 

   Je vous propose également des tissus au mètre notamment le Liberty of London, des coupons de patchwork Tilda, et également des petits articles de mercerie et de loisirs créatifs tels que les perles japonaises Toho, des coupons de feutrine......

   A bientôt ».

 

point couleur photo

point couleur photo1

point coulleur photo 3

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité