Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
3 septembre 2018

4 boutiques pour commencer les présentations !

Bonjour,

Ca y est, je débute les présentations des boutiques qui seront présentes au salon en octobre prochain. Nous avons le plaisir d’accueillir des boutiques qui sont fidèles, depuis le début de notre première manifestation pour certaines, et qui sont attendues avec impatience par les scrappeuses mais cette année vous aurez aussi la chance de découvrir de nouvelles boutiques... je ne vous en dit pas plus, vous aurez la surprise au fur et à mesure !

Je débute fort avec cette première présentation puisque que ce n’est pas une mais 4 exposants que je vais vous faire découvrir et qui représentent des boutiques de vente par correspondance uniquement. L’avantage ? Je ne sais pas pour vous ... mais moi j’attends avec fébrilité la parution de leur nouveau catalogue, j’invente des tas de projets avec le futurs produits que je vais commander et surtout cela me permet d’organiser une réunion avec les copines et de réaliser un projet original avec une démonstratrice sympa !

                       

logo su

Nous commençons tout d’abord avec Stampin Up qui fête cette année ses 30 ans : des produits que j’adore et à chaque nouveau catalogue des nouveautés, des projets originaux qui sont proposés par les nombreuses démos : 50 000 dans le monde ! Mon coup de cœur : la perforatrice lapin qui, je suis certaine, aura autant de succès que la perforatrice hibou, la Stamparatus, les dies « Etiquettes botaniques »... enfin beaucoup de choses !
C’est Karine qui sera là pour Stampin Up, c’est une démonstratrice adorable et talentueuse. J’ai eu l’occasion de faire un atelier avec elle et je suis ravie de sa présence au salon cette année.

 

logo scrap plaisir1docx

Nous continuons avec Corinne  qui nous présentera la boutique Scrap Plaisir : des papiers, des dies mais ce sont surtout les tampons qui m’ont fait craquer : des fleurs, des animaux, d’adorables personnages..... avec des textes en français !

 

 

kippers logo

Mon amie Laurence sera là également avec la boutique Kippers : elle a toujours beaucoup de succès  et nous apporte à chaque fois des trésors qui nous font rêver !

logo azza1

 

Nous terminerons par les deux stands Azza et leurs démonstratrices motivées et enthousiastes qui partagent avec nous leur passion pour le scrap européen.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité