Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
3 mars 2018

Et si on emballait nos cadeaux ?

Bonjour, 

En scrap, on fait des cadeaux, des cartes... mais si on soignait son emballage ? Je propose pour le cours de lundi de réaliser 3 jolies pochettes et un sac.

Pas d'excuse, pour le matériel vous avez tout ce qu'il faut : des tampons, des dies, du papier, des perfos ...

La base de la pochette, une simple enveloppe d'après un tuto du blog Stempeleinmaleins (stempeleinmaleins.blogspot.com), c'est un blog avec beaucoup de tutos de cartes, de boites... Je m'en inspire souvent pour les cours. 

Je vous laisse découvrir tout cela en image. 

Bon week end !

P1060257

P1060258

P1060260

P1060261

P1060272

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité