Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
11 octobre 2017

COURS SPECIAL DECORATION DE TABLE POUR NOEL

AFFICHE 2017

Bonjour à toutes, 

Le salon arrive à grands pas et comme d'habitude... je suis super stressée  !!

J'aurais le plaisir de vous faire plusieurs articles ce week end, notamment pour vous parler des cadeaux qui seront distribués, de la tombola, des sponsors mais aussi de la venue de deux nouvelles boutiques qui seront là cette année. 

Je vais réaliser des ateliers à partir de mi novembre et je vous présenterais les projets le jour du salon, nous réaliserons une décoration de table pour les fêtes de Noel : un porte-ferrero qui peut servir aussi de marque-place, un sapin, un porte-couverts et une étiquette de bouteille.  Il y aura également un cours sur les cartes de Noel. 

La première date prévue est le samedi 18 novembre de 14 h 00 à 15 h 30 , le prix de l'atelier est de 10 euros et comprend tous les élements pour réaliser ces projets avec une fiche technique. Nous verrons ou reverrons pour celles connaissent déjà l'embossage à chaud qui est du plus bel effet sur les projets de Noel. 

Les inscriptions se feront le jour du salon. 

Je vous montre déjà les projets que nous réaliserons mais vous verrez aussi le jour du salon comment les adapter à votre matériel, vos couleurs... 

Bonne soirée. 

P1060051

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité