Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
28 septembre 2017

PAM & TISS AU SALON

Bonjour, 

Nous allons accueillir cette année une nouvelle boutique "Pam et Tiss". 

Beaucoup de talent et dans tous les domaines : la couture, le modelage, la broderie, les bijoux... On ne sait plus ou donner de la tête lorsque l'on se promène sur le FB d'Elise ! 

Je suis très heureuse d'accueillir cette boutique au salon et je laisse Elise se présenter : 

"PAM & TISS est née d’une passion pour les loisirs créatifs ! Tout d’abord pour la porcelaine à modeler (PAM) avec laquelle je fabrique divers objets de décoration (figurines, bijoux…), et récemment pour la couture et la broderie (TISS). Ces deux activités sont complémentaires et je peux ainsi personnaliser toutes mes créations selon mes envies et surtout les vôtres !

Vous pouvez d’ors et déjà aller jeter un coup d’œil sur ma page facebook PAM & TISS (cliquer sur « j’aime » si vous appréciez mon travail) et je vous donne rendez-vous le samedi 21 octobre à Carvin"

Bonne journée. 

 

pam1

pam2

pamm

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité