Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
13 septembre 2017

REPRISE DES COURS AVEC LA REALISATION D UN CARNET DE TECHNIQUES

P1050580

Bonsoir,

Ca y c'est la rentrée à l'association ce lundi, je suis impatiente de retrouver tout mon petit monde !

La rentrée va être studieuse car nous allons faire une révision de toutes les techniques... enfin une bonne partie ! apprises en cours.

En effet, nous avons toutes beaucoup de matériel mais on ne se souvient plus toujours quoi faire avec et un carnet regroupant toutes les techniques permet, rapidement, d'utiliser  notre matériel.

La structure est simple, c'est un modèle que j'ai trouvé dans Esprit Scrapbooking mais elle permet d'avoir un carnet en volume et surtout de pouvoir ajouter des pages grâce aux attaches parisiennes.

D'un côte : un bref résumé de la technique et de l'autre côté un modèle.

Si vous voulez réaliser ce carnet, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

Je vous montre tout cela en images et vous souhaite une bonne fin de journée.

P1050577

P1050578

P1050579

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TOP !!!! j'ai hâte ......
Répondre
Publicité