Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
11 septembre 2017

SCRAPERLIPOPETTE AU SALON

Bonjour à toutes,

Je continue de vous faire découvrir les exposants de cette nouvelle édition avec la dynamique Véronique et sa boutique Scraperlipopette.

J’ai beaucoup aimé sa présentation pour le salon de Bergues, je la laisse donc nous faire découvrir sa boutique et surtout sa passion pour le scrap :

 « Ma passion était tellement envahissante que j'en ai fait mon métier. J'ai donc crée ma boutique Scraperlipopette puis mon groupe de Pré-vente sur Facebook et mes 2 associations.

 Depuis je sillonne les routes de France et un petit saut en Belgique dans les salons de loisirs créatifs et de scrap.

 C'est toujours avec plaisir que j'y participe car cela me permet d'échanger et de partager ma passion. Mais aussi de faire de merveilleuses rencontres qui se transforme en amitié.

 C'est donc avec impatience et plaisir, que je participerais au salon de Carvin.

 Vous pourrez assouvir vos envies en découvrant les nouveautés dans la boutique ».

 Boutique internet : http://www.scraperlipopette.kingeshop.com/

 Facebook : les ventes de scraperlipopette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité