Bonjour à toutes,

Tout le monde connait Patwi, « la magicienne des encres et des poudres », donc difficile de faire une présentation originale.

J’ai donc décidé de faire un petit clin d’œil à son époux qui est très sympathique et très présent sur le stand chaque année. Ils forment tous les deux un couple jeune et dynamique et jamais à court de projets car ils ont organisé la première édition du salon « Nuance de Scrap » à Nivelles cette année.

Je vous laisse donc avec Richard qui avait fait une jolie présentation de ce projet :

 « Il y a vingt ans Patwi animait deux magasins de cadeaux « chats » et loisirs créatifs à Bruxelles. Quand nous avons décidé d’exposer sur des salons de loisirs créatifs à partir de ce moment-là vous nous avez régulièrement rencontrés sur les salons en Belgique en France et en Suisse. Version Scrap et des manifestations comme Fressies, Carvin, Bergues et autres. Nous avons parcouru plus de cinq cent mille km pour vous présenter nos produits, ateliers et Make & Take.
Il y a deux ans nous avons créé et participé à « Escale Scrap » ensuite nos chemins se sont séparés.

En avril dernier nous réalisons la première édition de « Nuances de Scrap Nivelles » car il n’y avait pas de salon spécifique côté francophone pour mettre en valeur le scrapbooking et la «carterie, avec encore plus d’exposants plus d’animations, de concours, d’ateliers ».

Bonne journée.