Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
15 août 2017

SALON 2017.... c'est dans deux mois !!

 

AFFICHE 2017

Bonjour à tous, 

Je suis heureuse de vous annoncer la 9e édition de notre salon de Scrapbooking et de Loisirs Créatifs à Carvin le 21 octobre prochain. 

Cette année une nouvelle date, il fera un peu plus chaud je l'espère pour les visiteurs mais surtout pour les exposants et une nouvelle affiche. 

Il y a aura de nouveaux exposants à découvrir, des surprises, des cadeaux.... un 9e salon que je suis impatiente de partager avec vous.

Bon après-midi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle nouvelle affiche ! bises
Répondre
G
Si vous avait des affiche je peut vous en mettre par chez nous a Vimy Arras car pas grand chose de notre côté bonne journée
Répondre
B
kikou miss : tu es toujours démo SU ?? ou tu as une copine ?? Sinon, je me propose volontiers !! bisous
Répondre
Publicité