Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
21 novembre 2016

LORELAI AU SALON

Bonjour à tous,

J'ai la chance d'accueillir cette année au salon la boutique Lorelai,  voici sa présentation et bon lundi !

"Je suis la créatrice de la marque lorelai design : papiers et tampons pour le scrapbooking. Lorelai design existe depuis 2010 et vous a proposé plus d’une vingtaine de collection depuis sa création. Je suis ravie de participer au salon de Carvin.

Sur mon stand, vous pourrez découvrir la nouvelle collection Cliché ainsi qu’un kit atelier à partir de cette collection.
Si vous souhaitez un kit merci de le réserver par mail afin que je puisse satisfaire votre demande. Tarif sur demande mails à lorelaidesgin@orange.fr
Et bien d’autres collections encore disponibles, des tampons et d’autres kits ateliers, notamment le flag book de Noel : A réserver également pour être certaine d’en avoir un. Quantité limitée malheureusement.
voici le flag book en photo ci dessous"

logo

loreila2

lorelai1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité