Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
20 novembre 2016

rougié-plé et mes sponsors préférés

Bonjour à tous, 

Tout d'abord un grand merci à Joelle, Céline et Sandrine, les filles de l'asso mais également à JP  pour leurs supers cadeaux pour le salon. Cela m'a fait vraiment plaisir et m'a bien aidée pour gâter les scrappeuses cette année. 

J'ai également eu la chance d'être épaulée par le magasin Rougié-Plé à Lille, un grand merci pour votre soutien. 

Rougié-plé c'est une immence boutique à Lille qui, en plus du scrap, abrite des trésors pour tous les loisirs créatifs et également pour les beaux-arts : perles, modelage, couture...

Le rayon scrap est immense avec de nombreux papiers, encres, dies, tampons...  à noter aussi des totes, des "valises" pour le scrap. Mais les scrappeuses ne vont pas s'arréter là, surtout si vous aimez, par exemple, coloriser vos tampons car il y a un choix énorme de feutres à alcool de différentes marques. Pour Noel, bien sur, des embellissement, des papiers calques superbes... 

Bref, n'hésitez pas à aller faire un tour dans cette boutique, je suis certaine que vous y trouverez votre bonheur. 

Ler catalogue Rougié-Plé  sera à votre disposition  à l'entrée le jour du salon. 

Allez quelques images de la boutique. 

Bonne journée. 

20161006_122949

20161006_123012

20161006_124104

20161006_123430

20161006_123046

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité