Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
28 octobre 2016

Scrapbuttons au salon

 

scrapbuttons

scrapbuttons1

Bonjour,

Ce n'est pas une simple boutique que nous accueillons mais de véritables artistes qui partagent avec nous leur talent !

Je suis ravie d'accueillir la boutique Scrapbuttons au salon afin de vous faire découvrir ou re découvrir leurs badges, tampons, encre.....

Je laisse Ginivir se présenter et vous souhaite une bonne journée :

" Ginivir ou Virginie Portelette, je scrappe depuis bien longtemps maintenant ! En fait les pinceaux et les crayons ont toujours fait partie de mon univers j'ai juste rajouté l'option photo il y a quelques années : histoire d'optimiser toutes ces photos stockées sur les disques durs !

Pour moi pas une page, pas un mini sans une trace même minime de peinture, encre et aquarelle ! Mais le tout avec parcimonie !

> Je suis aussi maman de 2 ados, mariée à un mec génial qui me fait vivre une vie sur un rythme infernal ! Je lui dois aussi d'être la maman de Scrapbuttons 100% artistique, et de gérer l'expo Monumental Scrap visible sur Version Scrap Paris tous les ans. En plus de ça je suis aussi enseignante, et je fais partie des DT de Carnet de Scrap, L'Encre et l'image, Scrapbuttons et Kési'Art.

Vous pourrez suivre mon actualité sur mon facebook ou sur mon blog.

Cette année, après les AQUAr'ELLES, nous avons mis en avant la sérigraphie, technique qui me tient à coeur et que je présente en atelier depuis déjà de long mois ! Et puis vous retrouverez mes gribouilles sur les tampons, structures et badges Scrapbuttons et puis j'ai mis mon grain de sel sur 2 des nouvelles planches de l'encre et l'image signées MIcowEL & GiniviR !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité