Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
27 octobre 2016

ECOSCRAP sera avec nous au salon

eco scrap

Bonsoir,

C'est avec beaucoup de joie que je vais accueillir la boutique Ecoscrap au salon.

Après plusieurs salons et présentation des boutiques,  j'ai eu envie cette année de personnaliser les présentations surtout pour des exposants qui sont fidèles depuis le début et que j'apprécie.

Amélie et son mari sont des personnesx charmantes, parents d'une belle fratrie, aussi plutot qu'un long discours je vous montre les dernières réalisations d'Amélie et je vous fais dévcouvrir sa petite famille.

N'hésitez pas à aller sur son blog car ses réalisons sont magnifiques.

Bonne soirée.

ecoscrap&

ecoscrap

eco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité