Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
8 janvier 2016

COURS DU LUNDI 11 JANVIER

Bonjour à toutes, 

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016 qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez. 

Je vous montre tout d'abord la page que nous avons réalisée lors du dernier cours de l'année lors d'une dictée de page, c'est un exercice que j'affectionne particulièrement.

Pour le cours de lundi, nous allons réalisé deux pages avec des chevrons, je me suis inspirée de l'article de Sandrine Vachon sur Passion Scrapbooking (n°58). 

C'est facile, cela donne un rendu géographique mais surtout un fond de page rapide à réaliser et qui ne demande pas beaucoup de décorations supplémentaires. 

A noter que j'ai mis un napperon sur la page et qui sera fourni dans le kit... mais ne t'inquiètes pas Christelle tu n'es pas obligée de l'utiliser !

Je vous souhaite un bon week end et à bientot. 

 

P1080899

P1080900

P1080134

P1080135

P1080132

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
meilleurs voeux pour 2016 ! bises
Répondre
Publicité