Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
17 novembre 2015

ENCRE A DESSINER DE CLEOPATRE

Bonjour,

J’ai testé les encres à dessiner Cléopâtre et j’ai été vraiment séduite par ce produit : les couleurs sont flamboyantes, l’encre est facile à utiliser, sèche rapidement et se plie à tous nos caprices de scrappeuse !

Elle peut s’utiliser avec : un Cut N’Dry, au pinceau, à la plume, à l'aérographe (ou avec une paille pour réaliser des taches), une boule d’aluminium ou de film, une lingette....

Elle se dilue facilement à l'eau pour obtenir un dégradé d’une même couleur et peut être mélangée avec un médium irisé (Perfect Pearls).

Que peut-on colorer ? Du papier, des napperons mais également du tissu, des rubans, des dentelles. A noter que la couleur sera différente selon le support utilisé.

On peut également l’utiliser avec des pochoirs.

J’ai également testé cette encre sur un embellissement en pate séchant à l’air libre et le résultat est formidable avec un résultat lumineux, il faut juste ne pas mettre trop d’encre afin de ne pas ramollir l’embellissement.

Les encres sont disponibles en 2 flacons: 250ml ou 500ml, un format idéal en particulier pour les associations et il existe une large gamme de couleurs.

J'ai réalisé une page : le napperon, le fond de page ont été réalisés avec l'encre à dessiner Turquoise. 

J'ai également réalisé une carte et des "essais" couleur sur du ruban, des dentelles (le rouge est "magique", le bleu lumineux et le marron magnifique !). 

Vous pourrez voir toutes ces réalisations sur le stand destiné aux sponsors. 

P1080205

P1080207

P1080206

P1080208

P1080209

P1080210

P1080211

 

Bonne journée. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Publicité