Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
23 octobre 2015

Imaginascrap au salon

 

Bonjour,

 

La boutique Imaginascrap sera présente sur le salon 2015. La charmante Christiane vous présentera ses nouveautés et vous donnera de bons conseils sur les différents produits de sa boutique.

 

Je suis allée faire un petit tour sur le site et j’ai bien sûr trouvé des trésors et j’ai eu quelques coups de cœur notamment pour la photo sleeve fuse tool et les tampons et die « Bird crazy ».

 

N’hésitez pas à visiter sa boutique le jour du salon et je vous laisse avec une petite présentation, bonne journée :

 

imaginascrap

 

« Imaginascrap est sur paris depuis 4 ans.

Nos produits sont à 90% américains ou européens.
Mais, nous allons déployer notre gamme de produits vers d'autres marques.
Nous recevons des nouveautés tous les 10 jours.

Nos points forts sont les prix et notre grande diversité de papiers.

Nous sommes aussi présents dans les magazines de scrap,

 mais aussi sur Facebook et Pinterest.
Nous allons à la rencontre de nos clientes

sur les crops et salons et cela nous enchante.

N'hésitez pas à nous passer des commandes avant notre venue,

 nous vous les apporterons.

http://www.imaginascrap.com/
http://www.imaginascrap-leblog.com/"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité