Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
4 février 2015

2 mini... très minis pour le cours de lundi !

Bonsoir, 

J'espère que canalblog sera plus gentil cette fois ci et que je pourrais poster mes photos. Il y a 15 jours j'avais abandonné au bout de 40 mn d'attente pour charger les photos !

Donc, lundi nous allons réaliser deux minis albums : ils sont tout petits, peuvent se glisser dans votre sac ou pourquoi pas faire l'objet d'un cadeau pour la fête des grands mères, être mis dans l'assiette avec des photos des enfants pour leurs anniversaires. Ils peuvent également faire un menu simple et rapides à réaliser.

Il s'agit d'un tuto que j'ai trouvé sur Pinterest. Ces minis sont faciles à réaliser et ne nécessitent pas beaucoup de papier et ni beaucoup de matériel.

En plus, leur structure est faite à partir d'une page 21 x 29.7, ce qui est assez rare. 

Je vous laisse les découvrir en images, bonne soirée.  

 

P1050759

P1050760

P1050761

P1050762

P1050763

 

P1050764

P1050765

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop beau , j'adoore...
Répondre
J
j'aime beaucoup et j'ai hâte d'être à lundi à l'asso pour les réaliser. scrapbises
Répondre
C
J'adore ces 2 minis, excellent comme idée cadeau, ou comme marque-place pour toute occasion. Ou tout simplement pour garder nos photos préférées dans notre sac... Génial !!!!!!
Répondre
Publicité