Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
26 novembre 2014

TOMBOLA DU SALON

Bonjour,

Encore trois jours et c'est le salon.... toujours stressée bien sûr mais je suis certaine que tout le monde passera un bon moment de scrap samedi !

Pour la tombola cette année, à la demande générale (et oui d'habitude c'est mon petit mari qui me donne le lot pour la tombola), un panier 100 % scrap : 30 feuilles 30 x 30, des sets de tampons clear, des tampons bois, un alphabet en bois, 1 perforatrice bordure, des masking tape et encore plein de surprises !! je vous montre le panier en images.

Je voulais  aussi remercier toutes les personnes qui me mettent un commentaire sur le blog, un grand merci pour vos gentils mots et vos encouragements, cela me fait très plaisir à chaque fois et cela m'encourage à continuer d'alimenter le blog.

A samedi au salon !!

P1050410

P1050411

P1050412

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ravie d'avoir pu passer vous voir. Ma sœur et moi avons également craqué sur pas mal de choses... Trop difficile de résister...<br /> <br /> Bonne continuation à vous et à bientôt !
Répondre
L
Un grand BRAVO Sabine pour ce joli salon qui m'a moi aussi fait dépenser un certains nombre de deniers !!!!!! Et je suis très heureuse aussi d'avoir pu échanger quelques mots avec toi ... ! Vivement l'an prochain ! Bises
Répondre
L
bonjour Sabine <br /> <br /> Félicitation pour salon qui était encore très beau cette année c'est avec plaisirs que j'ai encore répondue présente et suis venue admirer et acheter ( houp's le parte monnaies à eu chaud ) toujours un bonheur de ce retrouver dans le dédale de ces exposants <br /> <br /> bonne continuation gros bisous LiLi
Répondre
B
Cà y est, c'est le grand jour ! <br /> <br /> Je passe cet après-midi vous faire un coucou Sabine.<br /> <br /> Et bravo pour l'organisation ;-)
Répondre
L
Je suis pressée d'y être et pas que pour la tombola !!!! Bises
Répondre
Publicité