Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
2 octobre 2014

CONCOURS.... UNE SEULE PAGE POUR LE MOMENT !!!

Bonjour,

Allez les filles, qui veut participer au concours organisé cette année pour le salon ... des très beaux cadeaux à gagner !

Je vous remets les modalités ce dessous :

- le projet doit être envoyé avant le 25 octobre à mon domicile : Madame MINGOIA, 155 rue C. Quinet – 62220 CARVIN (après cette date, les projets ne seront pas pris en compte),

- il s'agit d'une page 21 x 29.7,

- thème : Noel – page monochrome (la couleur que vous souhaitez),

- 2 impératifs : 1 photo 10 x 15 + 2 petites et 1 embellissement "fait main".

A noter que les pages seront mises sur le blog de l'association fin octobre et elles seront à récupérer le jour du salon. Merci de mettre vos pages dans une pochette plastifiée.

Les pages seront également affichées le jour du salon et la nom de la gagnante indiqué également ce jour là.

 

Je remercie chaleureusement Martine ou "bibkafeine" sur la toile qui m'a envoyée sa page ainsi qu'une superbe carte brodée. N"hésitez pas à aller sur son blog : bibikafeine.canalblog.com, elle fait de magnifiques réas.

Je vous laisse découvrir sa page et bonne journée.

P1050202

P1050203

P1050204

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est gentil à toi ! j'espère que tu vas avoir d'autres participations.....gros bisous
Répondre
Publicité