Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
20 septembre 2014

COURS DE LA RENTREE : ET SI ON FAISAIT.... DES TONGS ?

Bonjour,

La rentrée de l’association est prévue ce lundi 22 septembre et je vais essayer de vous donner le visuel des projets avant le cours. Cela permettra de mieux cibler  le matériel, les photos… nécessaires à l’élaboration de la page, du mini album… que nous allons réaliser.

Pour débuter l’année, j’avais envie de rester encore un peu en vacances et nous allons créer des….  TONGS ! 

Et oui, c’est un projet que j’avais vu sur le blog Whiff of Joy dont je m’inspire beaucoup notamment pour les cartes. Au départ, il s’agissait simplement d’une décoration à accrocher mais, même si c’est la rentrée et  que l’on a beaucoup de choses à se dire, cela semblait plutôt léger, alors nous allons réaliser également une page… avec des tongs bien sûr !

Voilà le visuel et bonne journée.

P1040774

P1040775

P1050010

P1050011

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> SUPER LES TONGS ET LEUR SUPPORT<br /> <br /> ORIGINAL<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> @@@@@
Répondre
Publicité